Accueil
 > TEC > Travailler chez TEC
working-at-tec

Travailler chez TEC

Chaque jour, TEC aide des compagnies à sélectionner le meilleur logiciel d’entreprise pour leurs besoins d’affaires uniques. Sans le dynamisme et le dévouement de nos analystes, auteurs, développeurs, professionnels de la vente et du soutien à la clientèle ainsi que nos experts en sélection de logiciels, il nous serait impossible d’y arriver.

seperator

En constante croissance, TEC est toujours à la recherche d’employés chevronnés pour combler le fossé entre les éditeurs de logiciels d’entreprise et les acheteurs. Nous offrons un salaire concurrentiel, un ensemble d’avantages sociaux intéressants et un environnement de travail détendu situé dans le Vieux-Montréal, un centre reconnu internationalement pour sa culture, ses affaires et sa technologie.

Que vos aptitudes se trouvent plus au niveau social ou technique, TEC est à la recherche du talent sous toutes ses formes. Envoyez votre curriculum vitae. Veuillez prendre note que nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus.
 
Vous voulez travailler dans un environnement dynamique et relever de nouveaux défis?

Pour poser votre candidature, veuillez nous envoyer votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation.


+ ENVOYEZ VOTRE C.V.

Recherches récentes :
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z Others

©2014 Technology Evaluation Centers Inc. All rights reserved.

Home
 > About TEC > Working at TEC
working-at-tec

Working at TEC

Every day, TEC helps companies choose the best enterprise software solutions for their unique business needs. And we couldn’t do it without the drive and dedication of our analysts, writers, developers, sales and support professionals, and software selection experts.

seperator

A fast-growing company, TEC is always on the lookout for talented people to help us bridge the gap between enterprise software vendors and purchasers. We offer competitive compensation, an attractive benefits package, and a relaxed working environment in vibrant Old Montreal—an internationally recognized center for culture, business, and technology.

Whether you are people-oriented or technically inclined, TEC has opportunities for all kinds of talent. Submit your resume to be considered. Please note that we contact only those candidates who are suitable.
 
Like working in a dynamic and challenging environment?

To apply for a position with our team, please send us your resume and cover letter.


+ SUBMIT RESUME

Recent Searches
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z Others

©2014 Technology Evaluation Centers Inc. All rights reserved.