Accueil
 > TEC > À propos de TEC
about

Chez Centres d'évaluation de la technologie inc., nous aidons les compagnies comme la vôtre à chercher, évaluer et sélectionner le logiciel d’entreprise qui comble leurs besoins d’affaires uniques. Des petites entreprises aux grandes, notre clientèle provient d’un éventail d’industries, tant du secteur privé que du secteur public.

 

TEC se spécialise dans la sélection impartiale et quantifiable de logiciels. Notre technologie en ligne unique nous permet d’offrir une variété de services d’évaluation et de sélection et d’obtenir des résultats beaucoup plus rapidement qu’avec les services-conseils traditionnels. Nous ne représentons aucune solution de logiciels spécifique. Nous ne revendons pas de progiciels et nous ne les implémentons pas. Nous analysons les solutions des éditeurs afin de garantir que vos exigences seront satisfaites. Nos bases de connaissances complètes fournissent des données au sujet de centaines d’éditeurs et de solutions que vous pouvez utiliser pour trouver la solution qui convient à votre entreprise. 

L’approche éprouvée de TEC combine

  • des études TI en ligne, notamment des bases de connaissances qui cataloguent le niveau de support des logiciels pour des milliers de fonctions et de caractéristiques;
  • une méthodologie d’aide à la sélection, peaufinée grâce à des centaines de projets de sélection;
  • une technologie d’aide à la décision en ligne de pointe conçue spécialement pour la sélection de logiciels;
  • l’expertise de nos analystes et de nos spécialistes en sélection de logiciels.

Toutes nos ressources et tous nos services de sélection combinent ces éléments afin de vous aider à choisir la solution adaptée à vos besoins de façon rapide. De plus, nous pouvons les configurer de manière à optimiser vos paramètres d'approvisionnements tout en respectant votre budget.
Feuille d'information sur TEC

TEC réduit le fossé entre les acheteurs, les éditeurs et les RVA. Téléchargez notre feuille d'information afin d'en apprendre davantage sur nos méthodes permettant de réduire les coûts, les risques et la durée des projets de sélection.
 

+ TÉLÉCHARGER MAINTENANT


 

CHOISISSEZ LA SOLUTION LOGICIELLE QUI VOUS CONVIENT GRÂCE AUX CENTRES D’ÉVALUATION DE TEC

Les centres d’évaluation en ligne de TEC réunissent toutes les ressources dont vous avez besoin pour réussir une sélection de progiciels. Chaque jour, des compagnies de différentes industries utilisent les centres d’évaluation de TEC pour choisir un logiciel de façon rationnelle et justifiable plus rapidement qu’avec les méthodes traditionnelles. 

Chaque centre d’évaluation vous propose des ressources associées à un type de logiciel, d’industrie ou de secteur de marché :
  • Des études sur les TI (articles, des rapports et des livres blancs) écrites par nos analystes et d’autres experts;
  • Notre système d’évaluation et de sélection, le Conseiller TEC, un outil en ligne complet pour définir vos exigences en matière de logiciels d’entreprise, comparer les éditeurs selon vos besoins et choisir la meilleure solution;
  • Des rapports d’évaluation de logiciels, comme des comparaisons de différents logiciels d’entreprise affichés côte à côte, personnalisées en ligne et envoyées directement dans votre boîte de courriels;
  • Des modèles de demande de renseignements (DR) et d’appel d’offres (AO), développés à l’aide des bases de connaissances de TEC. Ces modèles téléchargeables vous permettent d’économiser du temps, de réduire les coûts et de communiquer clairement avec les éditeurs;
  • Des profils d’éditeurs, de RVA et de consultants dans la Vitrine des éditeurs et le Répertoire des technologies.
Nos centres d’évaluations comptent 10 types de logiciels, 24 industries et 6 secteurs de marché. Ils couvrent
en détail les éditeurs et les produits provenant de plus de 75 modèles complets de fonctions et de caractéristiques. Ces modèles constituent le pivot de notre système d’évaluation et de sélection, le Conseiller TEC, de nos rapports d’évaluation de logiciels et de modèles de DR et d’AO.


Commencez votre sélection en ligne dès aujourd'hui. Consultez les centres d'évaluation de TEC.


NOS EXPERTS EN SÉLECTION DE LOGICIELS PEUVENT VOUS AIDER

Que vous considériez l’acquisition d’un logiciel d’entreprise ou que vous soyez déjà au milieu d’une sélection complexe, l’équipe des services d’aide à la sélection de TEC est disponible pour vous guider durant les processus d’évaluation et de sélection. Nos services varient d’un portail en ligne libre-service qui contient tous les outils dont vous avez besoin pour diriger votre propre projet de sélection à une participation active durant les différentes étapes du projet.

La méthodologie de TEC réduit le coût général ainsi que la durée des processus d’évaluation et de sélection, diminue de façon importante le risque de choisir le mauvais logiciel et bâtit les fondations d'une implémentation réussie. Nous pouvons adapter nos services à vos besoins, vos ressources, votre budget et votre calendrier. De plus, nous nous assurons que tous nos processus sont documentés de manière à rendre votre décision transparente et justifiable. 

Pour en savoir plus sur les services de sélection de logiciels.


CONSULTANTS : PASSEZ AU NIVEAU SUPÉRIEUR

Si vous êtes consultant dans le domaine des TI, le programme de partenariat de TEC pourrait élargir le portfolio de services de votre entreprise. Grâce à notre méthodologie d’aide à la sélection de logiciels, nos systèmes en ligne, nos données et notre stratégie de vente, vous serez en mesure de gérer avec brio une charge élevée de projets de sélection et de rendre vos projets existants plus profitables. 
 
Nous pouvons équiper votre société avec les ressources nécessaires à l’exécution de projets d’évaluation et de sélection pour vos clients. Chaque projet comprend un portail en ligne sécurisé, l’accès à nos centres d’évaluation et au Conseiller TEC, à des ensembles d’exigences fonctionnelles et techniques ainsi qu’à d’autres ressources pour la sélection. 
 
En tant que partenaire de TEC, vous recevrez également une formation sur notre méthodologie pour la recherche, l’évaluation et la sélection, notre marketing, nos ventes, nos techniques de qualification des clients potentiels ainsi que nos stratégies de gestion du cycle de vie de l’architecture logicielle pour que vous puissiez obtenir des résultats supérieurs en un temps record. 

Pour en savoir plus sur le programme pour les consultants.


©2014 Technology Evaluation Centers Inc. All rights reserved.

Home
 > About TEC > About TEC
about

At Technology Evaluation Centers, we help companies like yours research, evaluate, and select the best enterprise software solutions for their unique business requirements. From small businesses to large enterprises, our clients include hundreds of private- and public-sector organizations in a variety of industries.

 

TEC specializes in impartial and quantifiable software selection. Our unique Web-based technology allows us to deliver a variety of software evaluation and selection services online, and to deliver results in far less time than traditional consulting engagements. We don't represent, resell, or implement specific software solutions—we analyze vendor solutions objectively to make sure your interests come first. Our extensive knowledge bases contain data about hundreds of vendors and solutions that you can use to find the best fit solution for your business.

TEC's proven approach combines

  • extensive online IT research, including knowledge bases that catalog vendors' support for thousands of enterprise software features and functions;
  • a proven software selection methodology, refined over hundreds of selection projects;
  • state-of-the-art Web-based decision support technology designed specifically for software selection; and
  • the expertise of our analysts and software selection experts.

All of our software selection resources and services combine these elements to help you choose best-fit solutions quickly and cost effectively. And we can configure them in ways that work within your procurement parameters, and fit within your procurement budget.
TEC Corporate Fact Sheet

TEC bridges the gap between enterprise decision makers and the vendor/VAR community.

Download our corporate fact sheet to learn more about how we minimize the costs, risks, and duration of software selection projects.



+ DOWNLOAD NOW

 
 

CHOOSE THE RIGHT SOFTWARE SOLUTION WITH TEC'S EVALUATION CENTERS

TEC's Web-based Evaluation Centers bring together all of the resources you need for a successful software selection. Every day, companies in a variety of industries use TEC's Evaluation Centers to make rational, justifiable software selections more quickly and cost-effectively than they could by using traditional methods.

Each Evaluation Center gives you access to resources related to a particular software type, industry, or business area:

  • IT research, including articles, reports, white papers, and more, written by our analysts and other experts.
  • the TEC Advisor Evaluation and Selection system—a comprehensive online application for defining your enterprise software requirements, seeing how vendors measure up, and choosing the best solution.
  • Software Evaluation Reports—side-by-side comparisons of enterprise software solutions, customized online and delivered right to your inbox.
  • Request for Information (RFI)/Request for Proposal (RFP) Templates, developed using TEC's extensive knowledge bases. These downloadable templates help you save time, control costs, and communicate clearly with vendors.
  • profiles of vendors, VARs, and consultants in TEC's online Vendor Showcase and IT directory.
Our Evaluation Centers cover 10 different software types, 24 different industries, and 6 business areas. They draw detailed vendor and product information from over 75 comprehensive models of enterprise software features and functions. These models are the backbone of the TEC Advisor Evaluation and Selection system, as well as our Software Evaluation Reports, and RFI/RFP Templates.

Start your enterprise software selection online today. Visit TEC's Evaluation Centers.


GET HELP FROM OUR SOFTWARE SELECTION EXPERTS

Whether you're just starting to consider an enterprise software purchase or already in the middle of a complicated selection, TEC's Software Selection Services team is available to guide you through the evaluation and selection process. Our services range from complete, online self-service project portals that provide you with the tools you need to run your own selection project, to hands-on involvement in various project phases.

TEC's method has been proven to reduce the overall cost and duration of the software evaluation and selection process, significantly lower the risk of choosing the wrong software, and lay the groundwork for a successful implementation. We can tailor any of our services to suit your business requirements, budget, timeline, and available resources. And we'll ensure that everything we do is well documented so your decision is transparent and justifiable.

Learn more about our software selection services.


CONSULTANTS, TAKE YOUR SOFTWARE SELECTION PRACTICE TO THE NEXT LEVEL

If you're an IT consultant, TEC's partner programs can help you broaden your firm's services portfolio. Using our software selection methodology, online systems, data, and sales approach, you'll be able to handle more software selection projects and make your existing projects more profitable.

We can equip your firm with the resources to deliver complete evaluation and selection projects to your clients. Each project includes a secure online portal, access to our Evaluation Centers and TEC Advisor, functional and technical requirement sets, and other software selection resources.

As a TEC partner, you'll also receive training on our research, evaluation, and selection methodology; marketing, sales, and lead qualification techniques; and software architecture life cycle management strategies so you can deliver superior results in record time.

Learn more about our programs for consultants.

Recent Searches
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z Others

©2014 Technology Evaluation Centers Inc. All rights reserved.