Accueil
 > TEC > Rencontrez nos conseillers

Rencontrez nos conseillers en sélection de logiciels de TEC

Trouver la bonne solution pour votre compagnie est un processus complexe qui requiert énormément de temps. De plus, avec les systèmes essentiels au bon fonctionnent de l'organisation, il n’y a aucune place à l’erreur. Notre équipe de conseillers expérimentés en sélection de logiciels vous aide à garantir le succès de votre processus d’acquisition en évaluant rigoureusement vos besoins et en personnalisant un projet d’évaluation et de sélection qui permettra à votre compagnie de trouver la solution qui convient, et ainsi bâtir les fondations d’une implémentation réussie.


 


Seperator
 
Albano Dejesus est un professionnel expérimenté de l’industrie financière et des TI avec 18 ans d’expérience de travail en Europe et en Amérique du Nord. En tant que conseiller à la sélection de logiciels d’entreprise, le territoire d’Albano comprend la France, son pays d’origine, ainsi que le Québec, l’Afrique du Nord, le Brésil et le Portugal. Avant de se joindre à l’équipe de TEC, il était copropriétaire d’une compagnie d’intégration de systèmes qui facilitait le déménagement de compagnies vers de nouveaux locaux, offrant des services qui incluaient la sélection de logiciels, l’installation de matériel et la recherche immobilière. Albano a étudié en France avec une concentration sur les TI des affaires appliquées et a reçu un Bac BTS STT IG. Albano parle couramment le français, l’anglais, le portugais et l’espagnol.


Top Back to Top
Lorne Goloff est le vice-président des services d'aide à la sélection de TEC. Il conçoit des produits d’aide à la sélection de logiciels et supervise leur vente et leur livraison. En tant qu’expert en sélection de logiciels, Lorne a géré plus de 300 projets. Il s’occupe également de développer les partenariats directs et les relations avec les fabricants de matériel informatique d’origine (OEM en anglais pour original equipment manufacturer) qui permettent aux organisations de partout dans le monde d’utiliser les compétences de TEC dans le cadre de leur projet d’évaluation et de sélection. Les connaissances opérationnelles de Lorne au sujet du marché des logiciels d’entreprise proviennent d’une carrière de plus de 25 ans en tant qu’acheteur et fournisseur de services. Lorne détient un MBA, avec une spécialisation en gestion stratégique des entreprises du secteur technologique, de l’Université Concordia.

Follow Lorne Goloff on linkedin
 


Top Back to Top
Richard Mechaly gère les partenariats avec les consultants et les fabricants de matériel informatique d’origine (OEM en anglais pour original equipment manufacturer) pour l’équipe d’aide à la sélection de TEC. Depuis qu’il travaille chez TEC, Richard a collaboré avec les décideurs en TI pour développer des projets d’évaluation et de sélection de logiciels qui traitent des défis importants du monde des affaires. Il a également travaillé avec des éditeurs de logiciels et les analystes de TEC pour accroître l'annuaire de renseignements au sujet des éditeurs et pour garantir que les données de la compagnie soient transparentes et répondent aux standards de l’industrie. Richard possède un baccalauréat ès arts de l’Université Concordia.

Follow Richard Mechaly on linkedin
 


Top Back to Top
Stephan Steinhouse apporte plus de 30 années d’expérience en matière de logiciels d’entreprise à son rôle de conseiller en sélection de logiciels. Il est un adepte des systèmes complexes qui se retrouvent dans plusieurs types de logiciels. Avant de se joindre à TEC, Stephan a travaillé pour l’Office national du film du Canada (ONF), où il était responsable d’évaluer, de tester et d’acquérir les logiciels et le matériel nécessaire. Stephan détient un baccalauréat ès arts et en communication de l’Université Concordia, ainsi qu’un diplôme en photographie et en film de la Ryerson University.

Follow Richard Mechaly on linkedin
 


Top Back to Top
Ron Stewart apporte plus de 20 années d’expérience à son rôle de conseiller en sélection de logiciels. Avant de se joindre à l’équipe de TEC, Ron travaillait comme consultant pour Computer Associates, où il a aidé les organisations du secteur public ainsi que les grandes entreprises à optimiser leurs systèmes de logiciels. Ron a également travaillé à la vente de logiciels de conception assistée par ordinateur pour Symmetry Solutions, où il a acquis des connaissances approfondies sur les systèmes de gestion du cycle de vie des produits. Ron détient une variété de certifications associées aux logiciels et à l’infrastructure TI. Étant un saxophoniste passionné, il a étudié la musique à l’Université Concordia.


Follow Ron Stewart on linkedin
 


Top Back to Top
Michael Thaw est le conseiller principal de TEC pour les grandes entreprises. Michael utilise son expertise en progiciels de gestion intégrés (PGI), en gestion du cycle de vie du produit (GCVP) et en gestion de la chaîne logistique afin d’aider les grandes entreprises à évaluer ses besoins d’affaires complexes et développer des exigences de logiciels claires ainsi que d’offrir un nouveau point de vue dans différents domaines. Avant se joindre à l’équipe de TEC, Michael dirigeait sa propre entreprise de fabrication et de distribution, où il a acquis une expérience approfondie en exploitation et en sélection de logiciels d’entreprise. Michael a également étudié en pharmacologie et en physiologie.

Follow Richard Mechaly on linkedin
 


Top Back to Top
Jorge Tsuboyama est le conseiller principal en sélection de logiciels pour les compagnies d’Amérique latine. Avant de se joindre à l’équipe de TEC, Jorge a travaillé en tant que gestionnaire du développement des affaires et des contrats pour des compagnies canadiennes dans l’industrie de la radiodiffusion et du satellite. Dans ce rôle, il a collaboré avec les équipes de recherche et de développement (R et D) pour aider les compagnies d’Amérique latine à recueillir des exigences de logiciels et élaborer des plans d’implémentation. Jorge a également travaillé en tant que consultant en télécommunications, utilisant les technologies émergentes pour offrir de nouveaux services au Pérou et au Vénézuéla. Jorge détient un diplôme en ingénierie électrique de la Pontificia Universidad Católica del Perú.

Follow Jorge Tsuboyama on linkedin
 


Top Back to Top

Recherches récentes :
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z Others

©2014 Technology Evaluation Centers Inc. All rights reserved.

Home
 > About TEC > Meet Our Consultants

Meet TEC's Software Selection Consultants

Finding the right software solution for your company is a complex and time-consuming process. And with mission-critical systems on the line, there’s no room for error. Our team of experienced software selection services consultants helps ensure your success by rigorously assessing your enterprise software needs and tailoring an evaluation and selection project that will help your company find the right solution, and lay the groundwork for a successful implementation.


 


Seperator
 
Albano Dejesus is an experienced IT and financial industry professional with 18 years of experience working in Europe and North America. In his role as a selection services consultant, DeJesus' business territory includes France, his country of origin, as well as Quebec, North Africa, Brazil, and Portugal. Prior to joining TEC, he was the co-owner of a private IT integrator that facilitated the relocation of companies, providing services that included software selection, hardware installation, and real-estate consulting. In his academic career, DeJesus studied in France with a focus on applied business IT and received a BAC and BTS STT IG. DeJesus speaks fluent French, English, Portuguese, and Spanish.


Top Back to Top
Lorne Goloff is Vice President of TEC’s Software Selection Services business unit. Goloff designs the company’s software selection offerings and oversees their sales and delivery. A recognized software selection expert, Goloff has managed more than 300 projects. He also develops direct, channel partner, and original equipment manufacturer (OEM) relationships that empower organizations around the world to leverage TEC’s core competencies for their software research, evaluation, and selection projects. Goloff’s deep operational knowledge of the enterprise software market comes from a 25-year career both as a purchaser and a service provider. Goloff holds an MBA, with a concentration in strategic management of technology firms, from Concordia University.

Follow Lorne Goloff on linkedin
 


Top Back to Top
Richard Mechaly manages consultant and original equipment manufacturer (OEM) partnerships for TEC’s Software Selection Services group. Since joining TEC, Mechaly has worked closely with IT decision makers, developing enterprise software evaluation and selection projects that address key business challenges. He has also collaborated with software vendors and TEC analysts to grow TEC’s repository of vendor information and ensure that the company’s data is transparent and meets industry standards. Mechaly holds a BA in Marketing from Concordia University.

Follow Richard Mechaly on linkedin
 


Top Back to Top
Stephan Steinhouse brings over a decade of experience with enterprise software to his role as a software selection consultant. He is adept at making sense of complex systems that span a variety of different software types. Prior to joining TEC, Steinhouse worked at the National Film Board (NFB) of Canada, where he was responsible for evaluating, testing, and procuring hardware and software systems. Steinhouse holds a BA in Arts and Communications from McGill University, and a degree in Photography and Film from Ryerson University.

Follow Richard Mechaly on linkedin
 


Top Back to Top
Ron Stewart brings more than 20 years of industry experience to his role as a software selection consultant. Prior to joining TEC, Stewart worked as a consultant at Computer Associates, where he helped large and public-sector organizations optimize their hardware and software systems. Prior to that, Stewart sold computer aided design (CAD) software at Symmetry Solutions, where he acquired a comprehensive knowledge of product lifecycle management (PLM) systems. Stewart holds a variety of software- and IT infrastructure−related certifications. An avid saxophonist, he studied music at Concordia University.


Follow Ron Stewart on linkedin
 


Top Back to Top
Michael Thaw is TEC's principal software selection consultant to large enterprises. Thaw draws on his expertise in enterprise resource planning (ERP), product lifecycle management (PLM), and supply chain management (SCM) to help large enterprises assess complex business needs, develop clear software requirements, and offer insight into areas of opportunity. Prior to joining TEC, Thaw ran his own manufacturing and distribution business, where he acquired extensive experience in operations and enterprise software selection. Prior to that, Thaw studied pharmacology and physiology.

Follow Richard Mechaly on linkedin
 


Top Back to Top
Jorge Tsuboyama is TEC’s principal software selection consultant to companies in Latin America. Before joining TEC, Tsuboyama worked as a business development and contract manager for Canadian companies in the satellite and broadcasting industry. In that role, he collaborated closely with software research and development (R&D) teams to help companies across Latin America gather software requirements and build implementation plans. Prior to that, Tsuboyama worked as a telecommunications consultant, employing emerging technologies to bring new services to Peru and Venezuela. Tsuboyama holds a degree in Electrical Engineering from Pontificia Universidad Católica del Perú.

Follow Jorge Tsuboyama on linkedin
 


Top Back to Top

Recent Searches
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z Others

©2014 Technology Evaluation Centers Inc. All rights reserved.