Accueil
 > TEC > Témoignages
about-tec

Témoignages

seperator

Voici ce que nos clients disent à notre sujet :

« Un partenariat stratégique avec TEC représentait une manière de renforcer notre position en tant que chef de file au sein de notre marché. Les ressources sans égales de TEC en matière de sélection de logiciels ainsi que sa base de données remplie de renseignements sur les éditeurs étaient les meilleurs outils pour aider nos clients à réussir leurs projets. »
Jamon Johnston, Directeur et copropriétaire, Solution Minds, Australie


« Le fait d’avoir notre propre portail de projets nous a permis de définir et d’évaluer nos exigences de façon exhaustive. TEC nous a aidés à trouver la solution qui correspondait à nos besoins. De plus, leur méthodologie impartiale, fondée sur des données précises, nous a permis de réaliser une analyse de rentabilité afin d’obtenir l’appui des parties prenantes. »
Don Riley, Chef des TI, Arysta LifeScience, Amérique du Nord


« Lorsque nous envoyions une question par courriel, TEC nous répondait en une ou deux heures. Nous recevions toujours une réponse rapidement; jamais plus d'une journée pour obtenir l'information dont nous avions besoin pour avancer dans notre projet. »
Beatriz Eugenia Jaramillo Vásquez, Gestionnaire de projets, Corona, Colombie


« Utiliser le Conseiller TEC et générer des rapports de comparaison étaient un jeu d’enfant. Toutes les instructions, ainsi que les graphiques et les tableaux, étaient faciles à lire et à comprendre. »
Eric Hansen, Gestionnaire de projets en TI, Global Refund, Pays-Bas


« Dès ma première utilisation du Conseiller TEC, j'ai su que je ne voudrais plus jamais faire d'évaluations de logiciels à l'ancienne. Des analyses qui me prenaient autrefois trois semaines à l'aide de bases de données Access me prennent maintenant trois jours ou moins grâce à TEC. »
Kim Scambilis, Gestionnaire de projets et conseillère principale, Gibson Consulting Group


« Il nous aurait été impossible d'évaluer autant d'éditeurs sans la méthodologie systématique et complète de TEC. De plus, notre projet aurait probablement duré deux fois plus longtemps, et notre décision aurait été fondée sur des facteurs beaucoup plus subjectifs. »
Jeff Cohen, Directeur financier (CFO), F.J. Westcott Company, É.-U.


« L’implication de TEC au cours du projet et leur méthodologie nous ont aidés à obtenir un consensus grâce à la mise sur pied de l’adhésion interne. De plus, ces services ont permis une gestion efficace de la participation des différents bureaux régionaux et de tous les services concernés dans le processus décisionnel. »
Howard Shen, Responsable des TI, Hampton Products, É.-U.


« Nous avons choisi d’utiliser les services de TEC, car c’est la meilleure façon de faire participer les membres de la direction au processus décisionnel. Tout a fonctionné brillamment à cet égard. Nous avons été en mesure de comparer plus de produits que nous l’aurions fait autrement, et de les comparer de façon efficace. »
David Muchmore, IP Callison & Sons, É.-U.


« TEC nous a permis de comparer les produits des éditeurs point par point, ce qui nous a fait économiser beaucoup de temps. Alors que nous devenions plus souples dans le choix des critères essentiels, la possibilité de modifier les comparaisons des éditeurs était cruciale pour respecter nos échéances. Nous étions aussi en mesure d’éliminer les éditeurs qui répondaient à peu de nos besoins sans trop collaborer avec eux. »
Scott Faulkner, Responsable des TI, Pioneer Clubs, É.-U.

« Je recommande TEC à toutes les compagnies, peu importe leur taille, pour la sélection de logiciels. Notre gestionnaire de projet TEC nous a offert des conseils impartiaux et nous a guidés tout au long du processus d'évaluation et de sélection. Une de ses forces principales a été son objectivité. Je n’ai jamais senti qu’il essayait de nous diriger vers une solution plutôt qu’une autre. Au contraire, il nous a outillés adéquatement pour que nous puissions prendre une décision éclairée. »
Pat Cockrum, Responsable, Reid & Wright, É.-U.


« Les tableaux et les analyses conçus avec le Conseiller TEC ont permis à notre équipe de faire la part des choses entre l’expérience de vente et les véritables exigences. Si un des membres de notre équipe trouvait, malgré la méthode objective d'évaluation, qu'un éditeur a effectué une bonne ou une mauvaise démonstration, nous étions en mesure de mettre nos opinions subjectives de côté et de nous appuyer davantage sur les résultats du Conseiller TEC. »
Bryon Black, Responsable des TI, South Coast Water District, É.-U.


©2014 Technology Evaluation Centers Inc. All rights reserved.

Home
 > About TEC > Testimonials
about-tec

Testimonials

seperator

Here's what our clients are saying:

"We saw a strategic partnership with TEC as a way to strengthen our market-leading position. Using TEC’s unmatched set of software selection resources and vast repository of vendor and implementer data looked like a sure-fire way to help our clients achieve success."
Jamon Johnston, director and co-owner, Solution Minds, Australia


"Having our own customized project evaluation center allowed us to research, identify, and assess our requirements more completely, and TEC’s assistance ensured we found a solution that met our business requirements—and the unbiased methodology, based on accurate data, helped us create a business case to get stakeholder buy-in."
Don Riley, Head of IT, Arysta LifeScience, North America


"When we would send a question by e-mail, TEC would send us the response within one or two hours. We always received an answer very promptly—never did it take more than a day to get the information we needed to move forward with the project."
Beatriz Eugenia Jaramillo Vásquez, Project Manager, Corona, Colombia


"Using TEC Advisor and generating comparison reports was simple—child’s play. All instructions, as well as the graphs and charts, were very easy to read and follow."
Eric Hansen, IT Project Manager, Global Refund, Netherlands


"Once I used TEC Advisor for one project, I didn’t want to go back to doing software evaluation the hard way. Analysis that once took me three weeks with Access databases takes three days or less with TEC’s assistance. "
Kim Scambilis, Project Manager and Senior Consultant, Gibson Consulting Group, US


"There was simply no way we could have evaluated as many vendors as we did, without TEC’s comprehensive and systematic methodology. The project would likely have taken twice as long, and our decision would have been based on far more subjective factors."
Jeff Cohen, Chief Financial Officer (CFO), F.J. Westcott Company, US


"By efficiently managing the participation of every regional facility and all concerned departments in the decision-making process, TEC’s methodology and involvement helped us achieve global consensus through the establishment of internal buy-in."
Howard Shen, IT Manager, Hampton Products, US


"We chose to use the TEC process as an efficient way to involve our management staff in the decision process. In this respect, it worked brilliantly. We were able to compare more candidate products than we could have done otherwise and to do it in an orderly and productive manner."
David Muchmore, IP Callison & Sons, US


"TEC enabled us to compare vendors on a line-by-line basis, which was an incredible time saver. As we became more flexible in what criteria were really critical, the ability to rerun these vendor comparisons was crucial in meeting our timelines. We were also able to eliminate vendors that met less fewer of our needs without becoming too involved with them."
Scott Faulkner, IT Manager, Pioneer Clubs, US


"I would strongly recommend TEC to any company, regardless of size, for their next software selection project. Our TEC project manager provided us with transparent advice, direction, and guidance all along the evaluation and selection process. One of his key strengths was his objectivity. I never felt like he was pushing us towards one solution versus another. Instead, he equipped us adequately so that we could make informed decisions along the way."
Pat Cockrum, Controller, Reid & Wright, US


"The graphs and analysis created in TEC Advisor allowed our team to divorce the sales experience from the actual requirements. If anyone thought, in spite of the objective scoring method, that a vendor gave either a good or a bad demo, we were able to put our subjective opinions to the side and rely more on the results from TEC Advisor."
Bryon Black, IT Manager, South Coast Water District, US

Recent Searches
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z Others

©2014 Technology Evaluation Centers Inc. All rights reserved.