Accueil
 > Politique de condidentialité

Politique de confidentialité


Acceptation des conditions
L'utilisation de notre site Internet constitue l'acceptation de votre part de la présente politique de confidentialité. Celle-ci peut être amendée à tout moment sans avis préalable. Votre utilisation du site après tout amendement constitue ipso facto une acceptation des nouvelles modalités. 

Confidentialité
Aidez-nous à protéger vos renseignements personnels : ne partagez, ni ne cédez vos identifiant et mot de passe. L'information fournie : les données que nous sommes amenés à recueillir proviennent des formulaires disponibles sur notre site, notamment l'inscription à notre lettre d'information et les formulaires de demandes de renseignements; ou alors directement de vos communications via courriel. Ces données sont stockées, en tout ou partie, sur notre serveur de messagerie pour consultation future et pourraient être ajoutées à notre base de données. 

Usage de l'information
Nous nous réservons le droit de partager, avec nos sociétés affiliées, filiales et autres partenaires, l'information que vous nous fournissez. 

Retrait de la liste d'envoi
L'adresse courriel fournie pourrait être utilisée pour vous informer, en même temps que d'autres partenaires, de publications, produits et services. Veuillez noter que ces messages promotionnels sont envoyés à partir de notre propre réseau physique. Vous pouvez, en tout temps, demander le retrait de votre adresse de la liste d'envoi en suivant les instructions qui figurent dans ces messages. 

Accès à votre profil
Vous pouvez accéder à l'information que vous nous avez fournie, la mettre à jour ou la modifier en vous rendant à la rubrique Profil de notre site. 

Utilisation des témoins (cookies)
Nous utilisons les témoins pour permettre aux utilisateurs enregistrés de naviguer rapidement et en toute sécurité à travers les zones d'accès réservé de notre site. Cependant, vous avez la possibilité de désactiver cette option dans les paramètres de votre navigateur. Nous tenons à préciser que nos témoins n'ont pour objectif ni de retracer vos renseignements personnels, ni de subtiliser des données de votre ordinateur, encore moins de nous fournir un moyen de vous contacter. 

Liens hypertextes
Notre site contient des liens hypertextes vers d'autres sites. Nous ne sommes toutefois aucunement responsables de la politique de protection des renseignements personnels ou du contenu de ces sites. 

Recherches récentes :
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z Others

©2014 Technology Evaluation Centers Inc. All rights reserved.

Home
 > Privacy Policy

Privacy Policy


Acceptance of Terms
The use of our web site constitutes acceptance of the present Privacy Statement. We may modify the Privacy Statement at any time without prior notice. Your continued use of our web site constitutes acceptance of the new conditions.

Confidentiality
To help us protect your privacy, you must ensure the secrecy of your user identification and password. Information Submitted: You may submit information to us through forms available on our web site, namely our newsletter registration and information request forms. Also, you may submit information to us via direct e-mail messages. This information may be stored, in part or in its entirety, on our mail server for future reference, and may be added to our database.

Use of the Information
The information submitted may be shared, at our discretion, with affiliates, subsidiaries, and other partners.

Opting-out
The information submitted to us may also be used to inform you, and other partners, of publications, products, and services, namely via e-mail. However, it must be noted that we always send such promotional messages from our own physical network. You may, at any time, opt out from receiving future messages by following the instructions provided within the messages.

Access to Your Profile
You may access the information you have submitted to us by going to the Profile section on our web site, at which point you may choose to update or modify your information.

Use of Cookies
We use cookies to enable registered clients to move quickly and securely through restricted areas of our web site. Although cookies are designed to improve your online experience, you may choose to set your browser to refuse cookies. However, it must be noted that our cookies do not track personal information, extract information from your computer, or provide us with a way of contacting you.

Hypertext Links
Our web site contains hypertext links to other sites for your convenience. However, TEC is not in any way responsible for the privacy practices or the content of other web sites.

Recent Searches
Others A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

©2014 Technology Evaluation Centers Inc. All rights reserved.