Accueil
 > Services d'aide à la sélection > Programme pour les consultants
consultantpartnershippic

Programme pour les consultants

Formez un partenariat avec TEC et utilisez nos études, notre technologie, notre méthodologie et notre expertise sur la sélection de logiciels pour aider vos clients.



Aimeriez-vous que votre société de conseil offre des services d'aide à la sélection? Peut-être en offrez-vous déjà et vous vous interrogez sur les moyens pour améliorer vos services. Notre programme pour les consultants peut vous aider à garnir le porte-folio de votre société, gérer davantage de projets de sélection de logiciels et rendre vos projets actuels plus rentables.
 
Aidez vos clients à choisir la solution qui leur convient

TEC peut vous aider à ajouter cette nouvelle corde à votre arc.


COMMUNIQUEZ AVEC NOUS
 

Pour en savoir plus sur les services de TEC pour les consultants 



LES PROJETS DE SÉLECTION POUR LES CONSULTANTS

TEC vous outille pour que vous puissiez réaliser des projets d’évaluation et de sélection complets pour vos clients. Chaque projet comprend un portail en ligne sécurisé, l’accès à nos centres d’évaluation, des ensembles d’exigences fonctionnelles et techniques ainsi que d’autres ressources de sélection de logiciels. Vous recevrez également une formation avec nos experts en sélection de logiciels sur notre méthodologie afin d’aider vos clients à choisir la solution qui répond à leurs besoins.

Pour en savoir plus sur les projets d’évaluation et de sélection de TEC





Pour communiquer avec notre équipe d’aide à la sélection pour obtenir de l’information
 




SERVICES DE SÉLECTION « À LA CARTE »

Si vous êtes à la recherche d’une opinion supplémentaire ou que vous nécessitiez une tierce partie impartiale pour vous aider durant un projet, TEC peut vous aider. Nos experts peuvent vous offrir des conseils ciblés ainsi que de l’aide durant toutes les étapes de vos projets de sélection.




PORTAIL D'AIDE À LA SÉLECTION POUR LES CONSULTANTS

Le portail pour les consultants de TEC est conçu pour aider votre société à effectuer plusieurs projets d’évaluation et de sélection simultanément au nom de vos clients. En ajoutant nos compétences clés (études, technologie, méthodologie et expertise) à votre société de conseil, vous vous différenciez et vous ajoutez de la valeur à vos efforts de vente et de marketing.

Votre portail pour les consultants comprend
 






Pour en savoir plus, communiquez avec notre équipe d'aide à la sélection.
 


LA TRANSMISSION DES CONNAISSANCES SUR LES VENTES ET LE MARKETING

Chez TEC, nous avons élaboré une approche unique pour la vente de nos services de sélection. La transmission des connaissances de TEC est conçue pour vous former à utiliser notre méthodologie pour la recherche, l’évaluation et la sélection, nos techniques de marketing, de vente et de qualification des clients potentiels ainsi que nos stratégies de gestion du cycle de vie de l’architecture logicielle afin d’améliorer les services de sélection de votre propre société de conseil. Nous pouvons effectuer la transmission des connaissances à distance ou sur place. De plus, nous vous équiperons avec des supports de communication et des présentations sur les ventes clés en main qui vous aideront à attirer de nouveaux clients.

Les services de transmission des connaissances sont le complément parfait à nos projets de sélection, services de sélection à la carte et portails de projets pour les consultants. Ils sont aussi inclus dans le cadre des accords de partenariat pour les consultants certifiés de TEC.

Pour en savoir plus, communiquez avec notre équipe d'aide à la sélection.


GÉNÉRATION DE LA DEMANDE

TEC a élaboré plusieurs programmes de marketing Internet qui peuvent vous aider à cibler les occasions d’affaires qui s’offrent à votre société de conseil. Nous pouvons développer des campagnes qui ciblent certains profils de clients situés dans une région spécifique, évaluer le trafic Web et déterminer les pistes à suivre.

Pour en savoir plus, communiquez avec notre équipe d'aide à la sélection.




Vous pouvez également tirer avantage des programmes spéciaux pour nos partenaires, y compris : 



Les accords de promotion pour les consultants certifiés 

En tant que consultant certifié de TEC, vous aurez l’occasion de promouvoir votre société à des industries ciblées grâce aux publicités et les autres programmes de marketing sur notre site Web.


Les partenariats pour les consultants certifiés de TEC 

Chez TEC, notre objectif est de développer une relation à long terme avec nos partenaires. Un partenariat pour les consultants certifiés est une solution clés en main pour ajouter des services d’aide à la sélection à la gamme de services de votre société de conseil. Nous vous équiperons avec les outils et les techniques pour la promotion et la vente de services de sélection éprouvés pour que vous puissiez obtenir des résultats supérieurs grâce à nos pratiques d’excellence pour la sélection.

Durant une séance de transmission des connaissances à distance ou sur place, nous vous formerons sur notre méthodologie pour la recherche, l’évaluation et la sélection, nos techniques de marketing, de vente et de qualification des clients potentiels ainsi que nos stratégies de gestion du cycle de vie de l’architecture logicielle afin d’améliorer votre propre société de conseil. De plus, nous vous équiperons avec les supports de communication et les présentations pour les ventes éprouvés. 

Tous les consultants certifiés ont le sceau « Consultant certifié TEC » associé à leur entrée dans le Répertoire des technologies de TEC.

 


Programme de partenariat privilégié

Un accord de partenariat privilégié positionne votre entreprise en tant que partenaire-conseil de TEC de premier plan dans une région, une industrie ou un domaine d’affaires qui convient le mieux à sa sphère d’expertise. En plus des ressources de sélection offertes aux partenaires certifiés, votre société de conseil sera dotée d’un portail des partenaires personnalisé que vous pouvez utiliser pour effectuer plusieurs projets de sélection simultanément ainsi que des programmes promotionnels spéciaux conçus pour élargir votre clientèle. 

Tous les partenaires de choix ont le sceau « Partenaire de choix TEC » associé à leur entrée dans le Répertoire des technologies de TEC.

 


Pour en apprendre davantage 

Consulter la foire aux questions sur les centres d'évaluation

Télécharchez la brochure sur le Conseiller TEC

Comparez des solutions maintenant 

Obtenez un essai gratuit du Conseiller TEC d'une durée de deux heures

TEC-Advisor-Img 


Commencez votre projet de sélection dès aujourd’hui 

Notre équipe d’aide à la sélection peut vous aider à chercher, évaluer et sélectionner le logiciel d’entreprise qui vous convient grâce aux centres d’évaluation de TEC et sa méthodologie de sélection.
Pour en savoir plus >>



©2014 Technology Evaluation Centers Inc. All rights reserved.

Home
 > Software Selection Services > Become a Certified Consulting Partner
consultantpartnershippic

Programs for Consultants

Partner with TEC and use our software selection research, technology, methodology, and expertise to help your clients.



Are you interested in providing software selection services to your consulting firm's clients? Maybe you already provide software selection services and you're wondering how to take them to the next level. TEC's partner programs for consultants can help you broaden your firm's services portfolio, handle more software selection projects, and make your existing projects more profitable.
 
Help your clients choose the best-fit software solutions

TEC can help you add software selection services to your portfolio.


+ CONTACT US
 

Learn more about TEC's services for consultants



Selection Projects for Consultants

TEC can equip your firm to deliver complete evaluation and selection projects to your clients. Each project includes a secure online portal, access to our Evaluation Centers, functional and technical requirement sets, and other software selection resources. You'll also receive training from TEC's software selection experts so you can use our methodology to help your clients choose best-fit solutions.

Learn more about TEC's Evaluation and Selection Projects
Contact our Selection Services team for more information
 




À la Carte Selection Services

If you're looking for additional software selection expertise, or simply require an impartial third party to help you through a client engagement, TEC can help. Our experts can provide targeted advice and assistance at any stage of your selection projects.




Consultant Partner Portal

A TEC Consultant Partner Portal is designed to help your firm conduct multiple ongoing evaluation and selection projects for your clients. By adding our core competencies—research, technology, methodology, and expertise—to your consulting practice, you can differentiate and add value to your sales and marketing efforts.

Your Consultant Partner Portal includes
 
For more information, contact our Selection Service team.
 


Sales, Marketing, and Delivery Knowledge Transfer

At TEC, we've developed a unique approach to marketing and selling our selection services. A TEC knowledge transfer is designed to train you to use our research, evaluation, and selection methodology; marketing, sales, and lead qualification techniques; and software architecture life cycle management strategies to enhance your own software selection consulting practice. We can conduct your knowledge transfer session remotely or on-site. And we'll equip you with proven marketing collateral and turnkey sales presentations that can help you win new business.

TEC knowledge transfers are the perfect complement to our selection projects, à-la-carte selection services, and consultant project portals. They are also included as part of a TEC Certified Consultant Partnership agreement.

For more information, contact our Selection Service team.


Demand Generation

TEC has developed a variety of Internet marketing programs that can help you identify business opportunities for your consulting practice. We can develop campaigns that target specific client profiles in specific regions, qualify the resulting Web traffic, and identify the best opportunities for you to pursue.

For more information, contact our Selection Service team.




You can also take advantage of special programs for consultant partners, including



Featured Partner Agreements

As a TEC Certified Consultant Partner, you'll have the opportunity to promote your firm to targeted industries through our Web site, advertising, and other marketing programs.


TEC Certified Consultant Partnerships

At TEC, our goal is to develop long-lasting relationships with our consultant partners. A Certified Consultant partnership is a turnkey solution for adding software selection services to your consulting practice. We'll equip you with proven tools and techniques for marketing and selling selection services, so you can deliver superior results using our best-practice selection methodology.

Through a remote or on-site knowledge transfer session, we'll train you to use our methodology; marketing, sales, and lead qualification techniques; and software architecture lifecycle management (SALM) strategies in your client engagements. And we'll equip you with proven marketing collateral and sales presentations.

All certified consultants have the TEC Certified Consultant seal in their TEC IT Directory listings.

tec certified


Preferred Partner Programs

A preferred partner agreement establishes your firm as the leading TEC consultant partner in the territory, industry, or business area best suited to your firm’s area of expertise. In addition to the software selection resources provided to certified consulting partners, your firm will be equipped with a customized partner portal that you can use to deliver multiple, ongoing software selection projects, and special promotional programs designed to help you bring in new business.

All preferred partners have the TEC preferred partner seal in their TEC IT Directory listings.

preferred partner


Want to Know more?

Read the Evaluation Center FAQ's

Download the TEC Advisor brochure

Start comparing solutions now

Get started with a free two-hour trial of TEC Advisor

TEC-Advisor-Img


Start your selection project today

Our Software Selection Services team can help you research, evaluate, and select best-fit software solutions using TEC's Evaluation Centers and best-practice selection methodology.
Find out more >>
 

Recent Searches
Others A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

©2014 Technology Evaluation Centers Inc. All rights reserved.