Accueil
 > Services de sélection > Services d'aide à la sélection
over-view

Services d’aide à la sélection

Chez Centres d'évaluation de la technologie inc., notre mission est de faciliter la sélection de logiciels. Nous avons aidé des centaines d’entreprises de toutes tailles provenant de différents secteurs et nombre d’industries à choisir la solution logicielle qui leur convient, de façon rapide et impartiale.

seperator

Notre équipe d’aide à la sélection de logiciels peut vous outiller avec tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre propre projet de sélection ou vous guider durant les étapes importantes de votre projet. Dans tous les cas, vous profitez de nos pratiques d’excellence alors que vous bâtissez les fondations pour une implémentation réussie.

Vous trouverez ci-dessous des exemples de nos services les plus populaires. Nous pouvons adapter nos services à vos exigences d’affaires, votre budget et calendrier ainsi qu’à vos ressources.
 
Rencontrez nos conseillers

Communiquez avec nous pour une rencontre gratuite

+1 514-954-3665, poste 404

OU ENVOYEZ-NOUS UN COURRIEL
 

imgPDF Téléchargez les brochures et les études de cas


Pour en savoir plus sur nos services d’aide à la sélection

seperator

 

POUR LES PETITES ENTREPRISES

Choisir le bon logiciel pour gérer votre petite entreprise est la clé pour devancer la concurrence. Les projets d’évaluation et de sélection standards de TEC vous aideront à effectuer rapidement une évaluation complète, même avec des échéances serrées et des ressources limités. De plus, s’il vous arrivait de bloquer à une étape, nos experts sont disponibles en tout temps pour vous guider durant le processus.
 

Pour les petites entreprises, TEC recommande :

Nos experts peuvent vous assister durant votre projet à l’aide des services suivants :





POUR LES MOYENNES ENTREPRISES

Si vous dirigez une moyenne entreprise normale, vous devez probablement faire face aux mêmes défis que vos homologues des 500 sociétés de la revue Fortune, c'est-à-dire la concurrence mondiale tenace et des exigences réglementaires en matière de conformité. Les services de TEC peuvent vous aider à sélectionner la solution logicielle dont vous avez besoin pour simplifier les processus de votre entreprise, gérer votre croissance efficacement et demeurer concurrentielle, sans compromettre vos exigences d’affaires uniques.

Nos experts peuvent vous assister durant votre projet à l’aide des services suivants  :








POUR LES GRANDES ENTREPRISES ET LES ORGANISATIONS DU SECTEUR PUBLIC

Pour les grandes entreprises et les organisations du secteur public, TEC offre une variété de services de sélection conçus pour s’intégrer au sein de vos processus d’approvisionnement actuels.

Que vous remplaciez ou mettiez à niveau vos systèmes patrimoniaux ou que vous optimisiez votre infrastructure actuelle, nous pouvons vous aider à garantir que vos projets de sélection de logiciels sont justifiables, rentables, vérifiables et conformes aux normes de sécurité et aux lois locales, nationales et internationales. Nous pouvons également adapter nos services pour aider différents emplacements, filiales ou divisions, garantissant ainsi que les besoins de chaque emplacement sont pris en compte au sein d’un seul projet de sélection.











POUR LES CONSULTANTS

Le programme de partenariat pour les consultants peut vous aider à garnir le porte-folio de votre société, gérer davantage de projets de sélection de logiciels et rendre vos projets actuels plus rentables. Devenez le partenaire de TEC et employez nos études, notre technologie, notre méthodologie et notre expertise au profit de vos clients.

Pour en savoir plus sur nos programmes pour les consultants.





Ou consultez les pages suivantes : 



 


Pour en apprendre davantage 

Consulter la foire aux questions sur les centres d'évaluation

Télécharchez la brochure sur le Conseiller TEC

Comparez des solutions maintenant

Obtenez un essai gratuit du Conseiller TEC d'une durée de deux heures

TEC-Advisor-Img 

Commencez votre projet de sélection dès aujourd’hui 

Notre équipe d’aide à la sélection peut vous aider à chercher, évaluer et sélectionner le logiciel d’entreprise qui vous convient grâce aux centres d’évaluation de TEC et sa méthodologie de sélection.
Pour en savoir plus >>
 


©2014 Technology Evaluation Centers Inc. All rights reserved.

Home
 > Software Selection Services > Software Selection Services
over-view

Software Selection Services

At Technology Evaluation Centers, we're dedicated to making software selection easier. From small businesses to large enterprises, we've helped private- and public-sector organizations in a variety of industries research, evaluate, and select best-fit software solutions—quickly, impartially, and cost-effectively.

seperator

Our Software Selection Services team can equip you with everything you need to manage your own selection project, or get directly involved to guide you through important project milestones. In either case, you'll benefit from our best-practice selection methodology as you build the foundation for implementation success.

Below, you'll find examples of the services we deliver most often. We can customize any of them to suit your business requirements, budget, timeline, and available resources.
 
Meet our Selection Services Consultants

Contact us for a free consultation

+1 514-954-3665, ext. 404

+ OR SEND US AN EMAIL
 

imgPDF Download Brochures / Case Studies


Find out more about our software selection services

seperator

 

For Small Businesses

Choosing the right software to run your small business is the key to staying ahead of the competition. TEC's Standard Evaluation and Selection Project can help you quickly conduct a comprehensive software evaluation—even on a limited timeline, or with limited resources. And should you get stuck, our experts are available at any time to guide you through the process.
 

For small businesses, TEC recommends: Standard Evaluation and Selection Project

Our experts can support your project with: Advisory Services 





For Midsized Businesses

If you run a typical midsized business, you're likely to face many of the same challenges as your Fortune 500 counterparts—from stiff global competition to increased regulatory compliance requirements. TEC's analyst-supported services can help you select the software solutions you need to streamline your business, manage growth effectively, and stay competitive—without compromising your unique business requirements.









For Large and Public-sector Organizations

For large and public-sector organizations, TEC offers a range of selection services designed to work within your existing procurement process.

Whether you're replacing or upgrading legacy systems, or optimizing your existing infrastructure, we can help you ensure that your software selection projects are justifiable, cost-effective, auditable, and in compliance with local, national, and international regulatory and safety standards. We can also adapt our services to multiple facilities, subsidiaries, or divisions, ensuring that each site's requirements are accounted for within a single selection project.










For Consultants

TEC's partner programs for consultants can help your firm add software selection to its services portfolio, handle more software selection projects, or make existing projects more profitable. Partner with TEC and put our research, technology, methodology, and expertise to work for your clients.

Find out more about our programs for consultants.





Or read about:



TEC's evaluation and selection projects

 


Want to Know more?

Read the Evaluation Center FAQ's

Download the TEC Advisor brochure

Start comparing solutions now

Get started with a free two-hour trial of TEC Advisor

TEC-Advisor-Img


Start your selection project today

Our Software Selection Services team can help you research, evaluate, and select best-fit software solutions using TEC's Evaluation Centers and best-practice selection methodology.
Find out more >>
 

Recent Searches
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z Others

©2014 Technology Evaluation Centers Inc. All rights reserved.