Accueil
 > Rapports de TEC > Rapports de certification de TEC > À propos de la certification TEC
certificationpic

À propos de la certification TEC

La certification TEC est une évaluation impartiale qui confirme la capacité d'un logiciel à traiter de réels processus d'affaires.


Les produits certifiés TEC doivent respecter les exigences strictes mises en place par les analystes de TEC. Pour qu'un produit soit certifié, l'éditeur doit procéder comme suit :
  1. Répondre au questionnaire de recherche détaillé. Ce questionnaire demande à l'éditeur de comparer le support d'un produit à plusieurs milliers de caractéristiques et de fonctions de logiciels.
  2. Fournir une démonstration de produit formelle. Chaque démonstration suit un scénario développé par nos analystes et illustre le niveau de support pour les processus d'affaires souvent utilisés par les compagnies évaluant un certain type de logiciels.


Selon les résultats obtenus durant le processus de certification, nos analystes peuvent modifier les classements d'un produit afin de garantir que le produit est représenté aussi fidèlement que possible dans les centres d'évaluation et la Vitrine des éditeurs de TEC.

Tous les produits certifiés portent le sceau « Certifié TEC ». Ce sceau indique que les réponses de l'éditeur aux questionnaires de recherche de TEC décrivent de façon satisfaisante les capacités du produit, ce qui augmente la possibilité que, durant un projet de sélection, l'éditeur et vous parliez le même langage lorsque vous consultez les caractéristiques et les fonctions.


Recherches récentes :
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z Others

©2014 Technology Evaluation Centers Inc. All rights reserved.

Home
 > Research and Reports > Certification Reports > About TEC Certification
certificationpic

About TEC Certification

TEC Certification is an impartial review that verifies a software product's ability to address real-world business processes.


Certified products must meet the stringent guidelines specified by TEC’s analysts. For a product to be certified, the vendor must complete the following steps:
  1. Respond to TEC's detailed research questionnaire. The questionnaire asks the vendor to rate the product's support for up to several thousand software features and functions.
  2. Deliver a formal product demonstration. Each demonstration follows a script designed by our analysts to show how the product supports the business processes most frequently required by companies evaluating a given type of software.


Based on the results of the certification process, our analysts may adjust a product’s RFI ratings to ensure that the product is represented as accurately as possible in TEC’s Evaluation Centers and Showcases.

All certified products bear the TEC Certified seal. The seal indicates that the vendor’s responses to TEC's research questionnaires satisfactorily describe the product’s capabilities, which increases the chance that, during a selection project, you and the vendor are speaking the same language when you talk about features and functions.

Recent Searches
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z Others

©2014 Technology Evaluation Centers Inc. All rights reserved.