Conditions d'utilisation

Définitions
Les termes définis ci-dessous ont, tout au long de notre site, la signification suivante :
  • TEC : fait référence aux Centres d'évaluation de la technologie inc.
  • notre site web : fait référence à www.technologyevaluation.com et ses sites connexes, notamment les Centres d'évaluation de la technologie
Acceptation des conditions
L'utilisation de notre site Internet constitue l'acceptation de votre part de la présente politique de confidentialité. Celle-ci peut être amendée à tout moment sans avis préalable. Votre utilisation du site après tout amendement constitue ipso facto une acceptation des nouvelles modalités. 

Nétiquette
Toute utilisation à des fins illégales du présent site est interdite. Vous êtes entièrement responsable de toute activité lors de laquelle vos identifiant et mot de passe sont utilisés. Vous devez donc nous contacter dans les plus brefs délais suite à une présumée utilisation frauduleuse de ces derniers. 

Pour accéder à certaines parties de notre site, vous devez fournir un certain nombre d'informations valides. 

Résiliation
Nous nous réservons le droit de suspendre tout compte dont nous estimons que le titulaire ne respecte pas les présentes conditions d'utilisation. 

Confidentialité
Nous nous engageons à protéger vos renseignements personnels en ligne conformément à notre politique de confidentialité. 

Contenu à titre informatif
L'information contenue dans notre site, incluant entre autres choses les livres blancs, articles, vitrines, annuaires et répertoires, vous est fournie à titre strictement informatif et ne devrait en aucun cas être considérée comme un avis. 

Garanties
Les captures d'écran du logiciel d'évaluation de TEC utilisées sur son site Internet peuvent inclure des noms d'éditeurs. Ces noms sont uniquement utilisés pour faire la démonstration des fonctionnalités du logiciel et ne constituent aucunement une évaluation de l'offre de ces éditeurs. 

Sauf indication contraire expressément mentionnée dans le cadre de contrats de licence conclus entre TEC et ses clients, toute information contenue dans notre site, notamment les livres blancs, articles, vitrines, annuaires et répertoires, est fournie en l'état, c'est-à-dire sans garantie aucune, explicite ou implicite, y compris en matière de commercialisation ou d'adéquation à un usage spécifique ou propre à des habitudes ou pratiques commerciales. TEC ne donne aucune garantie ou assertion quant à l'indéfectibilité ou l'exhaustivité de ladite information. 

Limites de responsabilité
TEC ne peut en aucun cas être tenue responsable de dommages qu'ils soient accessoires, corrélatifs, spéciaux, indirects, même si la compagnie aurait été informée d'une telle éventualité. La responsabilité de TEC, de ses sociétés affiliées, agents et concédants ne peut excéder la somme qui lui a été payée durant les douze mois ayant précédé l'évènement à l'origine du litige. 

Propriété intellectuelle
L'information, les documents, logos et images disponibles sur notre site sont régis par la législation sur les droits d'auteur et marques de commerce. Sans limiter le caractère général de ce qui précède, il est interdit de modifier, copier, distribuer, créer des produits dérivés ou lancer des requêtes de façon répétée, programmée ou automatique afin de visualiser, télécharger ou imprimer du contenu de notre site Internet sans autorisation écrite préalable. 

Vous pouvez commander des exemplaires de nos études, au prix publié, en vous adressant au service de publication. 

L'information obtenue sur notre site ne peut être utilisée qu'à des fins de discussion, à condition de respecter les règles suivantes :
  • Elle doit constituer une partie négligeable du contenu;
  • Elle ne doit pas être utilisée sous une forme électronique, ce qui par conséquent exclut les courriels, intranets et Internet;
  • Elle doit être utilisée à des fins non commerciales et ne peut être monnayée; Elle doit être utilisée occasionnellement et de manière sporadique;
  • Enfin, elle doit comporter toutes les mentions relatives aux droits d'auteur et de propriété et notamment inclure la formule : « Avec la permission des Centres d'évaluation de la technologie inc. »
Dans tout autre cas de figure, vous devez obtenir au préalable la permission écrite de TEC. En outre, les demandes de citation ou de reproduction d'extraits doivent être envoyées au service des relations publiques. 

Lien vers notre site
Seuls les liens vers notre page d'accueil sont autorisés. Pour des liens en profondeur ou les liens utilisant la technique du cadrage (framing), une autorisation écrite préalable s'avère nécessaire. 

Lois applicables et juridiction
Les conditions d'utilisation susnommées seront interprétées conformément à la législation en vigueur au Québec et au Canada. En cas de litige, la procédure devra être entamée et se dérouler à Montréal au Québec. 

Liens hypertextes
Pour votre commodité, TEC vous fournit des liens hypertextes vers d'autres sites. Ces liens ne doivent en aucun cas être considérés comme un sceau d'approbation des contenus, produits ou activités de ces sites. L'accès à un site tiers à partir de notre site se fait à vos risques et périls. 

Vos remarques, questions ou réclamations
Pour les remarques, questions ou réclamations concernant les présentes conditions d'utilisation, veuillez contacter le webmestre.

Terms Of Use


Definitions
The terms defined below shall have the following meaning throughout our web site:
  • 'TEC': refers to Technology Evaluation Centers Inc.
  • 'our web site': refers to www.technologyevaluation.com and its related sites, namely the Evaluation Centers web sites
Acceptance of Terms
The use of our web site constitutes acceptance of the present Privacy Statement. We may modify the Privacy Statement at any time without prior notice. Your continued use of our web site constitutes acceptance of the new conditions.

Acceptable Use
You must not use our web site for any illegal purposes. You shall be held responsible for any activity occurring using your user identification and password. Hence, you must notify us as soon as you suspect that the secrecy of your user identification and password has been compromised.

In order to access privileged areas of our web site, you undertake to provide TEC with accurate information.

Termination
TEC may suspend access, at its discretion, if it believes that you are not respecting the present Terms of Use.

Privacy
We are committed to protecting your privacy online pursuant to the terms of our Privacy Statement.

No Advice
The information contained on our web site, including but not limited to white papers, articles, and the content of showcases and directories, is provided for strictly informational purposes, and should not, under any circumstances, be construed as advice.

Warranties
Screen shots of TEC evaluation software used on our web site may contain actual names of vendors. These names are merely used to demonstrate the software's output and are not intended, in any way whatsoever, to represent any evaluation of those particular vendors.

Except as specifically warranted in any license agreement entered into between TEC and its clients, any information provided on our web site, including but not limited to white papers, articles, and the content of Showcases and directories, is provided 'as is' without warranty of any kind, express or implied, including those of merchantability and fitness for a particular purpose, or arising from a course of dealing, usage, or trade practice. TEC makes no warranties or representations regarding the accuracy or completeness of the information including but not limited to white papers, articles, and the content of showcases and directories.

Limitation of Liability
In no event shall TEC be liable for any incidental, consequential, special, indirect, or similar damages, even if TEC has been informed of the possibility of such damages. The liability of TEC, its affiliates, agents, and licensors involved in providing information through our Web site, shall not exceed the amount you have paid to TEC in the twelve months immediately preceding the event giving rise to such claim.

Intellectual Property
All information, documents, logos, and images available on our web site are subject to copyright and trademark laws. Without limiting the generality of the foregoing, you may not modify, copy, distribute, create derivative works, or make any repetitive, unattended, or automated requests to view, download, or print, the content posted on our web site, without our express written consent.

Requests to obtain reprints from TEC, which sells reprints of its research to its clients, at published prices, must be sent to reprints

You may use the information obtained from our web site strictly for discussion purposes, subject to the following conditions:
  • It must represent a non-substantial portion of the content;
  • It must be used in a non-electronic form, which excludes namely e-mail, Internet, and intranet;
  • It must be used for non-commercial purposes and without charge;It must be done on an occasional and irregular basis;
  • It must include all copyright and other proprietary notices, without modifying the form, and must include the mention: 'Used with the permission of Technology Evaluation Centers, Inc.'
In any other circumstance, you must obtain express written permission from TEC. In particular, requests to quote excerpts or reproduce and redistribute TEC materials should be sent to public relations.

Linking to our Website
You may only provide links to our homepage. We do not allow any deep linking or framing of our web site without our express written permission.

Governing Law and Jurisdiction
The Terms of Use must be interpreted in accordance with the laws of Quebec and the laws of Canada applicable herein. Furthermore, in the event of litigation, all proceedings must be commenced in and shall proceed in Montreal, Quebec (Canada).

Hypertext Links
TEC provides hypertext links to other web sites for your convenience. However, these links should not be construed as an endorsement of these web sites' content, products, or activities. Access to third party web sites from our web site is at your own risk.

Your Comments, Questions, and Complaints
For comments, questions or complaints regarding the present Terms of Use, you may contact Webmaster.